Absolute TotoLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolute TotoLand

Le monde est fou. On y comprend plus rien. Pas étonnant que ce soit la m... Hey ! Salut ! Vous venez pour rp comme des malades ? Par ici o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Zigfrid Bahamut démon de la colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto
avatar
Admin


Messages : 4

Date d'inscription : 01/04/2015

Zigfrid Bahamut démon de la colère... Empty
MessageSujet: Zigfrid Bahamut démon de la colère...   Zigfrid Bahamut démon de la colère... EmptyLun 6 Juil - 10:55


Zigfrid Bahamut

Citation qui roxe son poney




Zigfrid Bahamut démon de la colère... Vavabl10
Qui suis-je ?

Zigfrid Bahamut ▲ 300 ans ▲ Masculin !!
Démoniaque ▲ Hétérosexuel ▲ Tsurumaru Kuninaga - Touken Ranbu
▲ code de validation ▲
© Joy & crédit images


Mon caractère...
Etant donné que c'est cette partie (et uniquement elle) qui vont permettre aux administrateurs et aux modérateurs de vous répartir dans les différentes écoles, il est conseillé de détailler au maximum votre caractère.
Avec, évidement, l'obligation de 100 mots minimum.

Et mon physique.
Pour cette partie, rien de vital (et on peut toujours se référer à l'avatar). Cependant, il est obligatoire de décrire votre personnage (cheveux, yeux, taille, poids, musculature, vêtements...)
Avec, évidement, l'obligation de 100 mots minimum.

Un petit coucou de derrière l'écran ?

Coucou ! Mon petit nom à moi, joueur de l'autre côté de l'écran, c'est Bisnounours. J'ai actuellement 13 sucettes dans mon placard, et je suis un habitué/ou non des forum RPG. Je serais disponible environ Y jours/7 en période scolaire (mais joignable/ou non a tout instant par MP).
C'est Lapinou qui m'a fait découvrir ce forum, que je trouve, au passage, merveilleux!
A vous de remplir cette partie, elle vous appartient. Mais n'oubliez pas que nous sommes curieux... :3.
Revenir en haut Aller en bas
 

Zigfrid Bahamut démon de la colère...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute TotoLand :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations en Attente-