Absolute TotoLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolute TotoLand

Le monde est fou. On y comprend plus rien. Pas étonnant que ce soit la m... Hey ! Salut ! Vous venez pour rp comme des malades ? Par ici o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Contexte & Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toto
avatar
Admin


Messages : 4

Date d'inscription : 01/04/2015

Contexte & Intrigue Empty
MessageSujet: Contexte & Intrigue   Contexte & Intrigue EmptyJeu 2 Juil - 16:14



CONTEXTE
et intrigue du forum






ACTE I : CREATION.

Bienvenue cher visiteur, bienvenue en ces lieux Divins ; en ce monde à la croisée des chemins d'univers qui n'auraient jamais du se heurter les uns aux autres. Bienvenue dans ce monde peuplé de créatures mythiques que vous n'avez surement jamais vu ailleurs qu'en rêves. Bienvenue dans ce monde où vivent les êtres les plus violents de la création. Comment en sommes nous arrivé là ? Et bien ma foi, c'est une très longue histoire...
Tout à commencé il y a bien longtemps, un bon nombre de siècles avant notre ère je crois, mais je ne puis en être certain. A une époque lointaine où il n'y avait pas encore un seul et unique monde mais plusieurs, qui gravitaient les uns autours des autres sans jamais ne faire davantage que se frôler, à l'époque où les Dieux se contentaient de régner sur le morceau d'univers qui leur appartenaient. A l'époque où seuls les humains peuplaient ces divers mondes, jouets impuissants de Dieux qui se plaisaient à placer d'innombrables embûches sur leur chemins. Mais la vie est longue lorsqu'on est immortel... Et un jour, les Dieux se lassèrent de faire la pluie et le beau temps, la mort et la vie. Et en réalité, c'est en cet instant que tout a débuté.

A cet époque là, huit frères et sœurs d'engeance divine se partageaient l'univers tel qu'il était. Mais leur père, Dieu tout puissant de la création et conscient de l'ennui qui emplissait le cœur de ses enfants, décida d'égayer leur existence. Il demanda et la création se plia à sa volonté. La réalité se tordit et des neuf mondes qui jusqu'alors existaient en paix, il n'en resta plus qu'un. Une nouveau monde à la fois issu de ce qui avait existé et de ce qui n'existait pas encore. Mais il se refusa à confier la garde d'un tel chef-d'œuvre à l'un de ses descendant. Il décida que seul lui serait à même de conserver. Un monde que ses enfants devraient apprendre à connaître également. Cher visiteur, tu te demandes surement quel était son but, n'est ce pas ? Je ne te ferais pas attendre davantage. Le Dieu créa un palais plus luxueux que tous ceux ayant jamais existé. Il y convoqua ses huit enfants qui, curieux, se hâtèrent de répondre à son appel. Je me souviens encore de sa voix qui résonnait entre les murs lumineux de l'immense salle du trône où ils s'étaient tous réunis...

" - Mes fils, mes filles. Je suis heureux de vous avoir tous auprès de moi en si bonne condition. Je suis navré d'avoir perturbé vos activités. Je souhaiterais vous proposer de prendre part à une nouvelle distraction qui, je le sais, ne vous décevra pas.
- Nous ne sommes pas tous là, Père, l'interrompit l'un d'entre eux".


Et en effet, deux des sièges réservés aux divinités étaient vides. Le Dieu sourit alors et exposa à ses enfants les règles du jeu qu'ils joueraient alors, sans prendre la peine de répondre aux questions qu'ils lui adressaient. Il était le maître du jeu et jubilait d'être le seul à savoir, d'être le seul à pouvoir... Il leur fit visiter ce nouveau monde peuplé d'êtres humains tous aussi ordinaires les uns que les autres. Faisant fit de la déception qui marquait le visage de ses enfants, il pressa chacun d'entre eux de choisir un champion, un être qui se verrait doté de capacités surnaturelles, à qui il offrirait l'immortalité et la possibilité de parcourir le monde sans que jamais le temps qui coule ne se rappelle à lui. Mystérieux, il ajouta qu'à chacun des six héros désignés, il donnerait un présent supplémentaire. Un cadeau de celui que tous nommaient le 9ème, Dieu parmi les Dieux, incontesté parmi les plus puissants.

Ses enfants ne se firent pas prier et les champions furent bien vite désignés. Sans plus attendre, le 9ème redonna la vie à tous ceux qui avaient autrefois vécu dans les univers appartenant à ses enfants. Il leur offrit à tous, dans sa grande générosité, la possibilité de poursuivre la vie qu'ils menaient jusque là. Mais soudain, pris de l'envie de corser davantage encore le jeu qui s'annonçait, il donna aux corps des hommes l'apparence que reflétaient leurs cœurs. A ceux qui avaient l'âme humaine, il ne fit rien. Aux autres en revanche... Une diversité toute nouvelle vit le jour. Restait à savoir si, oui ou non, tout ces êtres désormais si différents les uns des autres pourraient s'entendre.

Mais tous n'acceptèrent pas ce brusque changement. Encore trop conscients de ceux qu'ils avaient été, les habitants du neuvième monde eurent du mal à s'habituer à leurs nouvelles apparences, à leurs nouvelles aptitudes. A leurs nouveaux modes de vie. Certains ne parvinrent pas à l'accepter. Ils refusaient cette condition qui ne leur convenait à aucun égard. Désespérés, ils utilisèrent les dons du 9ème Dieu pour inverser leurs transformations. Magie, malédictions, sortilèges... Ils essayèrent tout mais rien ne marcha. Et ce qui devait arriver arriva finalement. Alors que le 9ème avait pris un soin tout particulier à ne créer que des êtres pacifiques et aptes à la vie en communauté, les tentatives sans cessent infructueuses finir par créer des aberrations plus monstrueuses encore que tout ce qui était donné à l'imagination. De ces êtres frustrés et malheureux qui avaient tout tenter pour retrouver leur vie d'autrefois, il ne restait que des monstres dégoulinants de rage, de haine, avides de sang et de violence.

Pour autant, le 9ème n'intervint pas. Il regardait ce monde qu'il venait créer avec amour, avec envie. Avec impatience également. Il observa en silence la transformation d'un des élu en masse avide de destruction, de chaos et de mort. Les jours s'écoulaient et le neuvième monde devenait un peu plus sombre à chaque couché de soleil. Certains craignaient même qu'un beau matin, la lune ne se coucherait tout simplement pas, les enfermant dans une nuit infernale et infinie.
Et puis le 9ème appela ses six enfants à cesser leur contemplation pour le rejoindre. Sans porter attention aux deux sièges toujours aussi vides à sa droite, il s'adressa à ses descendant avec enjouement :

" - Mes chers enfants, le jour tant attendu est arrivé. Toutes les conditions nécessaires sont maintenant réunies. Regardez, chers enfants. Regardez vos Elus, admirez-les. Et amusez-vous."

Aucun n'eut le temps de répondre que, déjà, le 9ème avait disparu. Ils n'eurent pas à le chercher longtemps cependant : les murs du château du leur père devirent transparent. Du haut de l'éther qu'ils ne pouvaient pas quitter, ils purent embrasser, en un regard, l'ensemble de la création de leur père. Le 9ème se tenait, droit et fier, beau et inqualifiable, au milieu des hommes à qui il avait donné la vie, foulant la terre qu'il avait créé. Il se dressait face à tous, face aux élus, prêt à leur révéler les enjeux de leur existence.


ACTE II : ENTRE CIEL ET TERRE

Il était un jeune garçon. Ou tout du moins l'eut-il été un jour. Il avait ce regard tendre et déterminé qu'ont ceux qui ont trop vécu en trop peu de temps. Il avait le sourire fané de ceux qui savent déjà que le moment présent n'est qu'éphémère et que rien ne dure vraiment. Il avait les yeux emplis de sagesse, de celle que possèdent ceux qui ont vécu pleinement leur vie du premier au dernier jours. Et c'était pour tout cela qu'il avait été choisi. Ghabe
Revenir en haut Aller en bas
 

Contexte & Intrigue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute TotoLand :: AVANT TOUT :: Règlement & Contexte-