Absolute TotoLand
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Absolute TotoLand

Le monde est fou. On y comprend plus rien. Pas étonnant que ce soit la m... Hey ! Salut ! Vous venez pour rp comme des malades ? Par ici o/
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Daniel "L." Kartins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghabriel
Ghabriel
Admin


Messages : 14

Date d'inscription : 01/04/2015

Daniel "L." Kartins Empty
MessageSujet: Daniel "L." Kartins   Daniel "L." Kartins EmptySam 4 Avr - 18:00


Daniel "Lexer" Kartins

« You'll be anything I want, and you'll play my game. »





Daniel "L." Kartins Daniel10
Qui suis-je ?

▲ Daniel Lexer
▲ Kartins
▲ 28 ans

▲ Masculin
▲ Hybride

▲ Pansexuel
▲ GROUPE

▲ Kougami Shinya
Ok o/

▲ DC ?
▲ Parrain / Marraine ?
▲ Autre chose ?

© Joy & crédit images



Mon caractère...

Je suis Daniel. Daniel Kartins. Si moi, d’un point de vue purement psychique, je crains ne pas avoir grand-chose d’intéressant à vous révéler, malheureusement. Il faut dire que, nous autres hybrides, avons une personnalité un peu particulière, en raison de l’animal qui partage notre esprit et notre corps.
Enfin. Je suis d’un naturel plutôt extravagant : j’aime qu’on me remarque, qu’on me respecte. Je ne supporte pas que l’on me regarde de travers, quoi que je fasse. Mais je n’aime pas pour autant être le centre de l’attention : si je n’apprécie guère passer inaperçu, j’aime à être discret. Et puis, quel intérêt à se ridiculiser publiquement, dites-moi ?
Autrement, en société, j’aime asseoir mon autorité. Comprenez par-là que mon instinct animal ne me laisse pas vraiment le choix. Je suis un dominant. Un autoritaire. Je m’énerve assez vite si un imbécile ose remettre en cause mon statut ou mes ordres. En dehors de tout cela, je préfère mettre de la distance entre moi et les autres. Je ne pas très démonstratif, et un sourire de ma part peut-être considéré comme une réelle déclaration d’amitié.
Autrement, en tant qu’animal, j’ai un sens très aigu de la hiérarchie : je sais à qui je dois l’obéissance, et je suis excessivement fidèle sur ce plan là. Mais je sais également qui me dois le respect, et je ne me laisse pas marcher sur les pattes : j’ai ma fierté et du répondant. De quoi faire violement comprendre à certaines personnes qu’elles auraient mieux fait de se taire.
Enfin, j’ai un côté peluche. Ne vous attendez pas à y être confronté : je ne fais confiance qu’à très peu de personne, et je n’aime pas être vulnérable. N’espérez donc pas trop pouvoir me tenir dans vos bras. Je suis peut-être câlin et affectueux, mais pas avec tout le monde. Il ne faut pas rêver non plus…

Et mon physique.

Physiquement, je suis assez commun. Enfin, je me considère comme tel. Je ne suis pas très grand (en réalité, je suis même plutôt petit pour un homme, à peine à mètre soixante-deux…) et assez fin. Ce qui ne m’empêche pas d’être un sportif régulier. C’est juste que cela ne se voit… Définitivement pas sous ma forme humaine. J’ai la peau pâle et les cheveux bruns foncés (bon d’accord, plus noirs que bruns même). Bien que je ne vois absolument pas en quoi cette légère différence peu vous importer. J’ai aussi les yeux bleus d’ordinaire. Bleus et sans pupilles : je suis aveugle.
C’est pourquoi se sont des yeux bruns que j’affiche en général : désireux de me protéger du danger et se sentant menacé par ma faiblesse physique, mon hôte animal me prête ses yeux en permanence afin que je sois à même de me déplacer sans danger et de me défendre, de me battre efficacement.
J’ai également trois formes animales, qui dépendent de mon niveau de puissance. Actuellement, je ne suis capable de me transformer qu’en petit chiot au pelage entièrement noir. Lorsque je serais plus fort, je serais capable de prendre l’apparence d’un berger allemand de la même couleur… Et un jour, peut-être, serais-je prêt à me fondre dans la peau du loup qui, je le sais, vis en moi.

Quant à mon histoire...

bla bla bla ... ~


Un petit coucou de derrière l'écran ?


Coucou ! Mon petit nom à moi, joueur de l'autre côté de l'écran, c'est Ghabriel. J'ai actuellement 18 pandas dans mon placard et je suis un habitué des forums RPG. Je serais disponible environ 7 jours/7 en période scolaire pour informations mais seulement 3/7 pour RP.
C'est Toto qui m'a fait découvrir ce forum, que je trouve, au passage, merveilleux!


Dernière édition par Ghabriel le Mer 11 Nov - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manontoto.forumsrpg.com
Toto
avatar
Admin


Messages : 4

Date d'inscription : 01/04/2015

Daniel "L." Kartins Empty
MessageSujet: Re: Daniel "L." Kartins   Daniel "L." Kartins EmptyMar 7 Avr - 21:50


Staff : Zigfrid





Daniel "L." Kartins 1428457869-psycho-pass-lethal-eliminator-by-warutsu-d5sw7yn
Rendu d'étude :

▲ Nom de l'école intégrée.
▲ Nom du prochain partenaire.

▲ Validation de Ghabe : Ok !
▲ Validation de Toto : Ok !

▲ Remplir l'Histoire en respectant les points suivants :
- Ton Blaze n'est pas une arme blanche tu es donc l'exception.



Compte rendu du juge
Alors alors, j'aime beaucoup bon il y a quelques fautes d’inattention mais qui n'en fais pas ? (Je suis bien placé pour le savoir xD) enfin bref fait moi une jolie n'histoire et tu es validé petite pomme de terre. ~

Revenir en haut Aller en bas
 

Daniel "L." Kartins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Absolute TotoLand :: AVANT TOUT :: Présentations :: Présentations en Attente-